Les avis clients sur : Boîtier PC Thermaltake Tsunami (alu et fenêtre)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Boîtier PC Thermaltake Tsunami (alu et fenêtre)
Dernier prix affiché : 119,40 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Thermaltake Tsunami (alu et fenêtre)

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Luciano D. Avis posté le 26 février 2006

Recherche cache façade

Tout d'abord je peux dire que pour moi cette tour est un plaisir, rien à redire. PS : Je suis à la recherche de cache 5.25" en façade de couleur alu silver pour ma tour. Si les acheteurs de cette tour auraient bien la gentillesse de bien vouloir m'en vendre 1, je suis preneur à 10&euro ; plus frais de port. Car suite à un déménagement j'ai égaré ma boîte ou j'avais tous mes accessoires. Vous remerciant par avance.

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cédric M. Avis posté le 8 juillet 2005

Attention ....

J'ai reçu et installé ce boîtier. Tout d'abord, je tiens à mentionner que j'ai eu la malchance de tomber sur le problème auquel semblent être confrontés d'autres utilisateurs : <a href="http://www.epinions.com/content_173135531652" target="_blank">www.epinions.com</a> ... à savoir que les LEDs frontales (sur la porte) ne fonctionnent pas : Elles sont alimentées mais restent éteintes quoi que l'on fasse !!! Ensuite, le boîtier n'est pas TOUT en aluminium : - structure interne : alu - porte : alu brossé... mais LEDs inopérantes - capots : plexi - autres capots : tôle peinte... Bon, le boîter est cependant pratique, respire certainement la qualité, mais comme quoi .. la série doit être mauvaise. Au final, je dirais que subir ce type de défaut sur un boitier est un peu... énervant, surtout au prix de la bête. Maintenant, pour changer le boîtier, il faut tout démonter... et remonter. J'ai fais le choix de la marque en prenant un boîtier moyen/haut de gamme et finalement j'ai la bonne surprise de tomber sur des dysfonctionnements latents !!!

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 5 juillet 2005

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique