Les avis clients sur : Boîtier PC Thermaltake Armor+ MX VH8000SWA

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Boîtier PC Thermaltake Armor+ MX VH8000SWA
Dernier prix affiché : 130,43 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Thermaltake Armor+ MX VH8000SWA

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Fabien N. Avis posté le 12 janvier 2010

Une bombe

Perso je suis fan, c'est très impressionnant de l'extérieur (comme de l'intérieur) par contre le ventilo latéral fait pas mal de bruit, mais c'est vite réglé une fois qu'on le branche à la cm et qu'on règle sa vitesse sous Speedfan !

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 30 novembre 2009

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 25 janvier 2009

joli boitier

Assez grand pour que je puisse mettre tout le nécessaire, design sur le côté mais trop massif vue de devant. Ma carte graphique GTX 260 black edition passe juste (quelques millimètres entre elle et le boitier des disques durs). Le ventilateur de 23 cm fait un peu de bruit mais il souffle bien.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 13 décembre 2008

Beau boitier

Belle finition. Facile à installer. 2 remarques : - prévoir des connecteurs Sata coudés pour brancher les disques dur. - les ventilateurs bien que silencieux sont à 2 fils donc pas de vitesse variable.

Avis publié via Materiel.net