Les avis clients sur : Boîtier PC Sunbeam Acrylic Case AC-C

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Boîtier PC Sunbeam Acrylic Case AC-C
Dernier prix affiché : 99,23 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Sunbeam Acrylic Case AC-C

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 26 December 2004

Excellent produit!

Franchement, n'hésitez pas un instant ,vous ne serez pas déçu ! Tout est fourni, à noter la paire de gants très utile afin d'éviter les vilaines traces de doigts et les grosses rayures. Comptez 2 bonnes heures en prenant bien votre temps à ne pas rayer les si jolies vitres parfaitements coupées ainsi que les belles visses dorés. Il est conseillé d'être deux dans certaines situations délicates. Personellement, j'ai mis un néon noir qui donne un aspect superbe ! Si vous faites comme moi, attention à ne surtout pas laisser de traces de doigts à l'interieur de la tour car une fois celui-ci allumé vous risquerez d'être bien surpris... Si je n'ai pas mis 5 étoiles c'est juste que la notice est en anglais et que le repérage au niveau des nombreuses vis n'est pas évident. Bref, au résultat, une tour plus que magnifique qui pourrait en satisfaire plus d'un !

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique