Boitier PC gamer NZXT H500i - Blanc

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 109,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Boitier PC gamer NZXT H500i - Blanc

Une vision gaming moderne et intelligente par NZXT

Le boîtier PC NZXT H500i présente la vision du gaming de la marque : sobre et efficace. Au format moyen tour, il embarque non seulement tout le nécessaire pour un montage facile, mais aussi des fonctionnalités intelligentes permettant un contrôle sans effort de l’éclairage RGB et des ventilateurs via le logiciel CAM. Il ne vous reste plus qu'à choisir les composants de vos rêves !

Une élégance rationnelle

Le châssis NZXT H500i est disponible en quatre combinaisons de couleurs pour répondre à tous les goûts, et sa structure élégante en acier est disponible dans toutes les tailles de la nouvelle série H. Pour couronner le tout, le panneau en verre trempé et le cache PSU mettent en valeur votre superbe plate-forme.

L'intelligence logicielle à votre service

NZXT a choisi de doté son H500i de fonctionnalités intelligentes : il intègre ainsi les fonctionnalités du contrôleur HUE+ et GRID+ V3 permettant un contrôle de l'éclairage RVB et des ventilateurs via le logiciel CAM . L'éclairage sur mesure est rationalisé grâce aux deux bandes LED RGB intégrées et adressables individuellement.Ne perdez plus de temps à vérifier la compatibilité ou lors de l'installation ou la manipulation de boutons physiques.

Un boîtier bien ventilé !

Fourni avec 2 ventilateurs qui assurent une circulation optimale de l'air, vous pourrez installer 2 unités en plus. Pour préserver l'élégance de votre système, l'admission d'air à l'avant et pour le bloc d’alimentation est entièrement filtrée.

NZXT H500i

Ces petits plus qui rendent le montage facile

Au format moyen tour, le NZXT H500i est capable d'accueillir les configurations les plus puissantes : avec le support des cartes graphiques jusqu'à 380 mm et les radiateurs watercooling, choisissez vos composants sans limites !

La gestion des câbles peut souvent prendre plus de temps que l'assemblage, c'est pourquoi NZXT a conçu un nouveau passe-câbles avec des canaux et des sangles pré-installés à l'arrière de la plaque de fixation de la carte mère pour un câblage intuitif. La barre de câblage est en plus réglable et le panneau de droite est doté d'un loquet s'ouvrant rapidement pour vous permettre de remplacer des composants.

La solution NZXT Adaptive Noise Reduction (ANR) utilise un capteur audio embarqué pour mesurer et apprendre les spécificités de votre système de manière à trouver la balance idéale entre la vitesse des ventilateurs et le refroidissement pour réductions des bruits des ventilateurs jusqu'à 40%.

Stockez (presque) sans compter

L'autre force du boitier H500i est de proposer un large choix de stockage : 2 baies pour disques 2.5" sont positionnées sur la coque du bloc d'alimentation, 2 baies derrière la carte mère ainsi que 2 baies pour disques 3.5" sous la coque. Une configuration qui optimise la circulation de l'air tout en conservant un espace intérieur élégant !

NZXT H500i

Boitier PC gamer NZXT H500i - Blanc - Caractéristiques détaillées

Principales caractéristiques

Référence constructeur CA-H500W-W1
Format du boitier Moyenne tour
Matériau châssis Acier et verre trempé
Façade Acier
Fenêtre latérale Oui
Couleur extérieure Blanc
Couleur intérieure Blanc et noir
Dimensions (L x P x H) 210 x 428 x 460 mm
Poids 7 kg

Carte mère

Format(s) ATX / Micro-ATX / Mini-ITX
Ports d'extension (arrière) 7 + 2

Compatibilité composants

Carte graphique (longueur max) 380 mm
Ventirad CPU (hauteur max) 165 mm
Support radiateur Façade : jusqu'à 280 mm
Arrière : 120 mm

Alimentation

Position Basse - compartiment indépendant
Format(s) ATX
Alimentation fournie Non

Stockage

Baie 3.5" - interne (max) 2
Baie 2.5" - interne (max) 2
Cage pour HDD Oui

Refroidissement

Nombre de ventilateurs fournis 2
Ventilateurs fournis Dessus : 1 x 120 mm (AER F)
Arrière : 1 x 120 mm (AER F)
Capacité maximale de ventilateurs 4
Emplacements supplémentaires Façade : 2 x 120 mm
Régulateur de vitesse Oui
Filtre anti-poussière Oui
Nombre de filtres anti-poussière 2
Emplacements des filtres Façade
Bas
Entrées d'air Oui

Connectique

En façade 2 x USB 3.0

Cable management

Espace disponible derrière le panneau 19-23 mm

Les derniers avis clients sur Boitier PC gamer NZXT H500i - Blanc

note : 5/5Note : 5/5

Basée sur 2 avis

  • 2 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Denis M. Avis posté le 6 août 2018

tres bon boitier

sobre, rigide, système de fixation de la vitre trempé bien pensé, contrôle des led RGB via le logiciel CAM NZXT. range câble bien étudier aussi. tous est filtré et démontable pour nettoyer les filtres. possibilité de mettre la carte vidéo a chant (il faut acheter une nap PCI-E bien sur, mais l’équerre de maintien est fournie. possibilité de mettre un water cooling 240 a l'AV en 2x120 ou 2x140.

Avis publié via Avis Vérifiés suite à une commande du 28 juillet 2018

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Alexandre B. Avis posté le 28 juillet 2018

Excellent

Le boitier est juste superbe : très belle finition, cable management aisé grâce à leur système de passage de câbles, controleur intégré regrouper le HUE+ et GRID afin de controler les bandes Leds intégrées au boitier ainsi que réguler les ventilateurs. Ces derniers ont été remplacer par mes AER RGB de la même marque. Mon Kraken X61 a facilement trouvé sa place en façade. Ajout d'un riser PCIE afin de profiter de la VGA verticale.

Avis publié via Avis Vérifiés suite à une commande du 15 juillet 2018