Les avis clients sur : Boîtier PC Lian Li PC-Z60 - Noir

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Boîtier PC Lian Li PC-Z60 - Noir
Dernier prix affiché : 219,95 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Lian Li PC-Z60 - Noir

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Alain M. Avis posté le 18 février 2014

Impressionant !

Facilité de montage n'ayant d'égal que la pureté des lignes et le design du boîtier. Disques durs en façade, tous amovibles, ultra -pratique : quand vous avez monté le PC, il n'y a plus besoin de trifouiller quoi que ce soit à l'intérieur. Je clone régulièrement mes 3 disques durs par sécurité, en cas de plantage merdoyant tout peut rentrer dans l'ordre en quelques secondes. Rare: on peut intégrer 2 disques durs 2,5''. Le matériau utilisé (aluminium) permet un taux de dissipation de la chaleur inégalée: les ventilateurs sont largement suffisant (même si on peut monter un système de refroidissement liquide, je m'y suis toujours refusé par peur de fuites potentielles qui répandent leur substance visqueuse sur mes composantes électroniques). Bref, un must have pour toute configuration pragmatique (et élégante). Et pas si chère que ça dans la catégorie....

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 22 janvier 2014

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique