Les avis clients sur : Boîtier PC Lian Li PC-V600B

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Boîtier PC Lian Li PC-V600B
Dernier prix affiché : 100,32 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Lian Li PC-V600B

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Fabien L. Avis posté le 5 septembre 2008

Super boîtier, mais alimentation en position basse

Ce boîtier est très bon, je le possédais depuis presque 2 ans : - Full aluminium - Structure ajourée = très bon flux d'air - Solide, parois bien épaisse. Seulement, il souffre de quelques défauts : - Ventilateurs 120 mm d'origine plutôt bruyants OK, je ne connais que Noctua et NoiseBlocker donc c'est à relativiser, d'autant plus que ma carte graphique est fanless... Quoiqu'il en soit, ils sont à sous-volter pour être tranquille. - Le système de fixation des plaques latérales est bien pensé, mais il engendre des fibrations parasites gênantes (les traverses doivent être calées pour ne plus vibrer) - INCOMPATIBLE AVEC LES CARTES MERES P5Q ASUS et consorts, lorsque le ventilateur est trop haut (j'ai un Noctua NH-C12P tout neuf...). L'alim est en position basse et elle arrive pile sur le RAD : le montage est impossible. Par contre, si votre CM est compatible, foncez, le V600B est un super boîtier !

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique