Les avis clients sur : Boitier PC gamer Lian Li PC-Q33B

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Boîtier PC Lian Li PC-Q33B
Dernier prix affiché : 99,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Lian Li PC-Q33B

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Florent V. Avis posté le 17 janvier 2017

Très bon boitier!

Assez peu de tests de ce boitier avec des configs un peu musclées, mais il le supporte très bien : - i7 6700 (ventirad Noctua NH-U12s) - Nvidia 1060 AMP! (1cm de marge) - Alim ATX semi fanless, 2DD, 16Go DDR4, etc... Montage enfantin avec la façade qui bascule, qualité du boitier excellente, et cooling plus que satisfaisant.

Avis publié via Avis Vérifiés suite à une commande du 11 janvier 2017

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cyril A. Avis posté le 27 janvier 2015

Produit de qualité

Je suis très satisfait de ce produit, qui me permet d'avoir un boitier Mini-ITX, tout en conservant une alimentation ATX et en Venti-Rad de taille démesurée :D Je l'utilise avec un : - ASUS H97i-plus - 4690S (3.2Ghz - TDP @ 65W) - Thermalright Macho Rev B (sans le ventilateur) - SSD Le seul ventilateur du boitier (situé en extraction à l'arrière) permet de maintenir mon CPU à une température inférieure à 48°c. Il y a un espace d'environ ~1,5 cm entre le haut de l'alimentation et le support de carte mère. Ce qui peut être suffisant pour le dégagement thermique d'une alimentation Fanless. La qualité du produit est irréprochable (je ne m'attendais pas à moins de la part de Lian-Li). Je recommande donc ce produit.

Avis publié via Materiel.net