Les avis clients sur : Boîtier PC Lian Li PC-A77F - Noir

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Lian Li PC-A77F - Noir

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Joel S. Avis posté le 21 January 2012

Lian Li rien à dire que du bon !

Grand très grand boitier mais de finition irréprochable comme toujours chez Lian Li. Très bon boitier, bien ventilé, bien pensé, visserie, manuel etc... on a vraiment de la place pour y mettre une bonne config. J'y ai mis un watercooling passif sinon compatible carte-mère E-ATX et pour le point négatif, les ports USB 3.0 nécessitent un adaptateur pour les brancher sur la carte-mère. Disponible sur Materiel.net bien évidemment. Bon délai de livraison comme d'habitude.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Sylvain R. Avis posté le 17 December 2010

Superbe !

Superbe tour : haut de gamme en finition, spacieuse, silencieuse et bien pensée au niveau de l'agencement. La visserie est pléthorique et permet la mise en place de pratiquement tous les éléments à la main (visserie moletée). Seul point noir: les ports usb intégrés sur le dessus du boitier sont livrés avec une connectique USB classique (prise type B) alors que certains auront besoin de la relier directement à la carte mère via des fiches 'pins': un seul adaptateur est prévu (pins vers 2 usb femelles) pour relier deux prises alors que 4 sont disponibles sur le boitier, un adaptateur de plus aurait été bienvenu. Pour matériel.net: Délai hallucinant: commande passée le jeudi 11h00 livré le vendredi (de la même semaine lol !) 10h00.

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique