Les avis clients sur : Boîtier PC Lian Li PC 61

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Boîtier PC Lian Li PC 61
Dernier prix affiché : 133,34 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Lian Li PC 61

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

BRYAN M. Avis posté le 2 mars 2004

"Le" boîtier.

Il est cher, il est beau, il est léger, il est impeccablement fini, il est pratique, avec une alimentation silencieuse genre Noiseblocker, pratiquement aucun bruit. Petite précision, il y a un ventilateur de 8 cm sur le dessus du boîtier.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 12 février 2004

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Bruno A. Avis posté le 16 septembre 2003

Magnifique !!!!

Cette tour est de tres bonne qualité, tous est fait pour que ont fasse un montage rapide et toutes les vis sont fournis, le systeme de rail est excellent pour faire le montage de la carte mère, et le poid il n'existe pas tous simplement c'est une plume ! Verdict : Achetez les yeux fermer.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 5 septembre 2003

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 25 septembre 2002

Très bon produit

Leger, robuste, très bien pensé. Monter un PC avec ce boitier est un plaisir. Cher, mais vous n'aurez pas à le remplacer avant longtemps. Précision par rapport à la description du produit : il y a aussi un ventilo en haut (en plus des deux en façade - qui sont derrière un filtre amovible et lavable), et de celui à l'arrière. Les HDs se montent soient sur les emplacements fixes horizontaux habituels (comme un floppy), soit sur une baie amovible (très pratique), placée derrière les ventilos de facade, donc bien refroidie. Bémol : seuls les deux ventilos de façade sont à vitesse réglable, mais ils suffisent amplement à bien refroidir - Je n'ai même pas branché les autres.

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique