Les avis clients sur : Boîtier PC Lian Li PC-101B

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Boîtier PC Lian Li PC-101B
Dernier prix affiché : 185,60 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Lian Li PC-101B

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Ludovic H. Avis posté le 11 décembre 2006

lian li pc-101B : magnifique !

Ce boîtier est vraiment digne de sa marque ! la qualité des composants est vraiment exceptionnelle, ce qui me plait dans ce boîtier c'est la façon qu'il a d'être sobre et très classe à la fois. le premier mot qui est sorti de ma bouche a été un grand "wouaa" ! Je m'attendais à quelque chose de bien lorsque je l'ai commandé, mais quand on l'a devant soi, ça n'est pas du tout le même boitier ! Contrairement à certains commentaires j'apprécie qu'il n'y ait pas de poignée sur les panneaux, ça aurait gâché sa ligne épurée. Le contour gris de la façade, sur la photo me choquait légèrement, et bien en vrai, il est indispensable au look général. Les deux cages pour disque dur son bien présentes, ce qui nous permet donc de disposer jusqu'à 6 disques dur ! Pour conclure, ce boitier est magnifique, il nous fait oublier la somme dépensée, je ne regrette absolument pas mon achat.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 6 décembre 2006

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique