Les avis clients sur : Boitier PC gamer Enermax Ostrog Noir

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Boîtier PC Enermax Ostrog Noir
Dernier prix affiché : 39,89 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Enermax Ostrog Noir

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Marc-Antoine M. Avis posté le 8 March 2014

Un bon boîtier sans se ruiner

J'ai commandé ce boîtier pour réaliser mon nouveau PC gaming et je ne regrette pas mon choix. Points positifs : - Grandes dimensions - Espace interne assez grand pour laisser passer de grandes cartes graphiques (une Sapphire Radeon R9 280X 3 Go dans mon cas) - Façade sobre, qui va à l'essentiel, ainsi que l'emplacement judicieux (à mon sens) des boutons de démarrage/reset (sur la face supérieure) - Possibilités intéressantes pour la ventilation du boîtier - Prix modique Cependant, il y a quelques points négatifs : - Les baies en regard de l'emplacement de carte graphique et autres PCI sont à détacher soi-même et peuvent laisser des bouts coupants (on sent qu'on est encore dans le milieu de gamme) - Le cable management n'est pas pratique du tout je trouve, boîtier pas vraiment pensé pour son optimisation.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 1 December 2013

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Lionel D. Avis posté le 9 February 2014

Bon boitier, foncez !!!

J'ai choisi ce boitier pour l'évolution de mon PC. Pour commencer voici ma config: CM Asus Z87 plus - Proco I7 4770K - Ventirad Noctua NH-L12 - Memoire Gskill Trident 19200 2X8Go - CG Gigabyte Geforce GTX 770 OC - Alim CollerMaster Silent pro 850W - SSD OCZ vertex3 60Go - HD WD 1To blue - Ventilo de façade NoiseBlocker Sx1. Tout rentre parfaitement dans le boitier (même si la CG rentre au chausse pied). Les câbles du panneau de façade sont assez longs pour se connecter sur la carte mère, c'est assez rare pour être mentionné. Toute la visserie nécessaire est présente, il y a un petit plus, des colliers "rilsan" et 2 attaches "velcro" pour pouvoir ranger correctement les câbles . La cage amovible pour les périphériques de stockage et pratique, ça permet en plus de les placer à 90° ce qui est encore mieux. Le seul bémol, comme sur pas mal de boitiers, l'alignement des slots de la carte mère avec les emplacement du boitier est perfectible, dommage qu'on ne puisse pas enlever de demi étoile. La cerise sur le gâteau, commandé le samedi, reçu le mardi matin, Bravo Materiel.net. Bref si vous voulez un bon boitier à prix raisonnable, celui là est le bon.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 1 February 2014

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique