Les avis clients sur : Boîtier PC Cubitek Tattoo Pro

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Boîtier PC Cubitek Tattoo Pro
Dernier prix affiché : 67,21 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Cubitek Tattoo Pro

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Alexander D. Avis posté le 12 février 2011

Un bon boitier

L'extérieur donne une belle impression de solidité. Il y a suffisamment de place à l'intérieur pour une configuration moyenne gamme, et le câble management est correct (configurations avec beaucoup de disques et lecteurs, passez votre chemin). J'ai laissé la gestion de la ventilation à la carte mère, elle se montre très discrète en "low" tout en aérant correctement les composants. La quasi-totalité des ouvertures est filtrée (les filtres s'enlèvent facilement et sont lavables), ce qui est très appréciable pour protéger les composants de la poussière des villes. Rien à voir avec mon vieux PC Dell qui s'encrassait rapidement. Points négatifs par contre : il faut démonter l'alimentation pour pouvoir nettoyer son filtre (filtre intérieur), et le système de fixation des disques durs qui place les connecteurs devant. Merci à Materiel.net pour me l'avoir fait découvrir.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 31 décembre 2010

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique