Les avis clients sur : Boîtier PC Corsair Obsidian 650D + Corsair AX750 (750W)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Boîtier PC Corsair Obsidian 650D + Corsair AX750 (750W)
Dernier prix affiché : 321,06 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Corsair Obsidian 650D + Corsair AX750 (750W)

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Stéphane B. Avis posté le 21 août 2012

Pas loin de la perfection !

Je passe sur la qualité irréprochable de l'alimentation modulaire, fourni avec une sacoche de rangement de belle finition pour les cordons non utilisés. Ça faisait un bon moment que je n'avais pas changé de tour, et force est de constater que même de ce coté là les fabricants on fait d'énormes progrès ! Quand Corsair dit "manipulation sans outils" ... c'est vraiment sans outils ! Le panneau derrière la carte mère avec les passe-câbles, les chariots HDD, vraiment tout est conçu pour faciliter le rangement et faire en sorte que les câbles ne gênent pas. L'énorme ventilateur sur le dessus de la tour permet d'extraire l'air chaud tout en silence. Sur l'avant de la face supérieur le slot sata pour branchement à chaud est bien vue ! Et le potard pour changer le mode de ventilation de la tour aussi.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 15 août 2012

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique