Les avis clients sur : Boitier PC gamer Corsair Carbide SPEC ALPHA Black / Red + alimentation Corsair CS650M Modulaire 80 PLUS OR

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Boîtier PC Corsair Carbide SPEC ALPHA Black / Red + alimentation
Dernier prix affiché : 199,80 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Corsair Carbide SPEC ALPHA Black / Red + alimentation

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Mikael B. Avis posté le 16 août 2017

Tres bon produit en promo Facile d'installation et solide Rien a signaler

Avis publié via Avis Vérifiés suite à une commande du 26 juillet 2017

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

David H. Avis posté le 2 août 2017

Bon boîtier ! :D

Très beau boîtier étonné par les 3 ventillos fournis avec( dont 2 à LED). Le côté non vitré est un peu petit pour faire passer les câbles sans avoir peur de les abîmer.

Avis publié via Avis Vérifiés suite à une commande du 25 juillet 2017

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

MICHAEL D. Avis posté le 28 septembre 2016

Rien a redire recut rapidement conforme a mes attentes

Avis publié via Avis Vérifiés suite à une commande du 21 septembre 2016

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Arnaud M. Avis posté le 23 septembre 2016

Joli combo

Joli pack avec l'alim en 80gold. la tour est bien conçue, par contre elle a des spécificité de coque qui font que les parois ne sont pas tout à fait fermer sur le dessous. Il reste 1cm environ par rapport à la base, étrange et aussi les vis à main à l’arrière, qui entrent dans un gonflement pour finalement s'accrocher à la bonne parois. De plus il faut utiliser les vis C et non B comme annoncé dans le manuel pour fixer la carte mère. J'ai perdu 1h à cause de ça... Sinon assez silencieux et joli avec ses ventilo à led rouge.

Avis publié via Avis Vérifiés suite à une commande du 15 septembre 2016