Les avis clients sur : Boitier PC gamer Corsair Carbide Air 240 - Blanc

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Boîtier PC Corsair Carbide Air 240 - Blanc
Dernier prix affiché : 99,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Corsair Carbide Air 240 - Blanc

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Julien T. Avis posté le 23 février 2017

Très bon produit !

Conforme à mes attentes le produit est de bonne qualité et bien pensé. Bien plus petit qu'un 540 il ravira les personnes souhaitant un boitier de taille réduite. Attention toutefois à bien choisir les composants car la place pour la carte vidéo est limitée... bien regarder longueur ET largeur.

Avis publié via Avis Vérifiés suite à une commande du 17 février 2017

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Thomas V. Avis posté le 8 février 2016

Attention MSI GTX970 Gaming !!!

Bonjour à tous ! Excellent ! Rien à dire quand au rapport qualité prix du boitier. Par contre heureux possesseur d'une MSI GTX970 Gaming, passez votre chemin !!! La carte rentre dans le boitier mais la vitre bombé se fissure au fil du temps suite à la chaleur du radiateur de la CG. Bien triste... 4x étoiles à l'aise quand même pour ce produit !!!

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Yoann J. Avis posté le 26 mars 2015

genial

Retrait du colis en boutique rapide et impeccable, service rien à dire, personnel poli. Boitier bien emballé et protégé.les accessoires de montage sont calés dans une boîte montée dans une baie 3,5". Nombreuses visserie fournie mais notice très succincte. Le boitier se démonte entièrement. Le câble management est au poil.Le passage du câble alim ATX est un peu trop juste mais ça passe Il me manquait  une entretoise pour la CM µATX . J'ai emprunté celle pour la mini ATX. Un bridge ou une doublette PWM pour les ventilateurs de la façade aurait été un plus si il était fourni. Il faut penser au petite CM. Résultat je vais devoir penser à acheter un rhéobus ou un doubleur d'alimentation PWM. Mon premier boitier custom. Il rentre pile poil dans les étagères kallax (ex expedit). Les finitions sont impeccables, le boitier a un rendu super. Conclusion: j'en suis très content. Config i5 4440 Cm h81 Ram corsair vengance 8Go.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 22 mars 2015

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Romain D. Avis posté le 13 mars 2015

Tout y passe ou presque

Contrairement au commentaire du précédent acquéreur ma GTX MSI 970 4g OC y rentre sans problème même avec la sur-élévation de la carte-mère (MSI Z97m gaming) due à l'installation d'un watercooling coolmaster. Attention toutefois aux deux câbles d'alimentation pour la CG qui ,je dois l'admettre, passent tout juste. Les + : un refroidissement à 360°, une facilité de montage et d'ouverture, une finition correcte, une séparation (ddr, ssd, alim) du reste du boitier qui permet un refroidissement idéal, un design hors du commun. Les - : impossible d'installer un lecteur BR/DVD ou un fancontrol

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 4 mars 2015

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Florian L. Avis posté le 20 novembre 2014

Attention à la largeur pour la CG !

Ce boitier est très beau, bien fini et bien fourni. Un pur régal pour les yeux et simple à monter. Seulement voilà, la très prisée MSI GTX970 est trop large (pourtant une des plus répandue dans les config actuelles) !! Mon panneau est du coup légèrement "bombé" à cause du radiateur de la CG au niveau de la vitre. Depuis un mois la vitre commence à se fendre sous l'effet de la chaleur et de toute façon la force exercée constamment sur la CG ne me rassure pas et je suis déjà à la recherche d'un autre boitier. Quelle dommage !

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 12 octobre 2014