Les avis clients sur : Boîtier PC Cooler Master Stacker RC-830 Evolution (noir)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Boîtier PC Cooler Master Stacker RC-830 Evolution (noir)
Dernier prix affiché : 235,68 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Cooler Master Stacker RC-830 Evolution (noir)

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jean-Nicolas B. Avis posté le 13 avril 2007

Excellentissime !

Contrairement à l'autre commentaire je le trouve de facture excellente. La finition n'est absolument pas médiocre. Par exemple, les grilles ne sont pas collées comme on pourrait s'y attendre mais vissées. Le sachet de visserie fourni avec est impressionnant. Et je ne rencontre pas de problèmes de vibration (avec un Raptor et un Caviar de 160Go) Véritablement, aucun problème lors de l'assemblage. Un excellent produit comme vous pourrez le lire dans bon nombre de review françaises et étrangères.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 29 mars 2007

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 8 février 2007

Bof..

Pas aussi bon que je l'imaginais. Les + +Pas mal de place +Carte mère extractible et choix du sens. +Possibilité de lui coller pas mal de ventilateurs. J'ai mis 2*120 en façade, 4*120 sur le coté, 1*120 à l'arrière et 1*120 en haut. Le tout en 7v. +Finalement assez silencieux Les - -Vibrations avec un Raptor (mieux vaut l'isoler dans un caisson comme le Scythe SQD-1000 et le poser sur de la mousse) -Finition très médiocre, beaucoup de matériaux font cheap et l'aluminium est par endroit très coupant. -Enfin, comme beaucoup de boîtiers légos, il y a des problèmes d'ajustement.

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique