Les avis clients sur : Boitier PC gamer BitFenix Shinobi XL - Fenêtre

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Boîtier PC BitFenix Shinobi XL - Fenêtre
Dernier prix affiché : 165,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur BitFenix Shinobi XL - Fenêtre

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Benoît D. Avis posté le 9 juillet 2014

Le Colosse

Sobre, Elégant, Design, ENORME !... Voilà quelques adjectifs collant parfaitement à ce boitier aux proportions titanesques !! Passé le 1er choc du déballage du carton monstrueux qui l'abrite vous pourrez apprécier à ça juste valeur le Shinobi XL... La qualité de sa finition en plastique BitFenix "Soft Touch" des plus agréable. Les 4 ports USB 3.0 en façade ainsi que le port "Supercharge" servant à recharger vos appareil multimedia. Le démontage facile de toutes les faces sans tournevis. La présence de filtres anti-poussières (avant et dessous). Mais surtout, la place généreuse à l'intérieur... 5 baies 5.25, 7 Racks pour HDD et/ou SSD et une config permettant une prise en charge des cartes mère jusqu'à XL-ATX ! Attention quelques bémols cependant: La place prévue pour le 2ème ventilo de 230mm au-dessus sacrifie la 1ere baie 5.25 !! Le ventilo de 230mm de façade n'a pas beaucoup de possibilités d'aspirer de l'air vu qu'il est entièrement caché par la face avant... 1 des 2 ventilo de 120mm pouvant être placé en-dessous vous obligera à enlever la colonne des racks pour HDD (pas vraiment pratique du coup). Ces derniers points me font enlever une étoile mais j'en reste entièrement satisfait.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 24 mars 2014

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique