Les avis clients sur : Boitier PC gamer BitFenix Raider

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Boîtier PC BitFenix Raider
Dernier prix affiché : 89,99 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur BitFenix Raider

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Laurent B. Avis posté le 17 avril 2013

Excellent!

Très bon boitier avec un cable management efficace. Les 3 ventilateurs fournis et le rhéobus sont efficaces et aussi discret en mini. Par contre il faudrait préciser qu'à la place des 2 x 120 mm en façade on peut mettre un 200mm et aussi que sur le dessus c'est exclusivement du 200mm, en effet il est impossible de mettre un 120mm sur le dessus sauf en le "bricolant" un peu.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 23 novembre 2012

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Francois L. Avis posté le 4 avril 2012

Premier boitier

Reçu en Nouvelle Calédonie en un temps record avec tous les composants pour une config parfaitement emballée, boitier de très bonne qualité, bien équipé un gros ventirad tient facilement à  l'intérieur "Thermalright Silver Arrow". Discret, desing sobre, prix compétitif, le must pour moi évidemment.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 20 mars 2012

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

William F. Avis posté le 22 mars 2012

Un excellent boitier.

L'épaisseur des ventilateurs est au maximum de 20mm (un Megaflow de Cooler Master passe avec quelques bouts de plastiques en moins, préférez un modèle Bitfenix). Les ventilateurs fournis sont silencieux, même au maximum. Les ports internes sont composés de deux prises : l'une est le standard 20 broches USB3.0 et de l'autre une prise USB2.0 interne. Pour le reste, le montage est très facile. Le boitier est bien pensé (27 mm d'espace derrière le plateau de la carte mère pour les câbles). Les racks pour les HDDs sont simples à utiliser. Le montage est très propre au final (sans n'avoir trop de soucis à se faire). Sinon Materiel.net, toujours au top !

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 11 mars 2012

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique