Les avis clients sur : Boîtier PC Antec SX630 II

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Boîtier PC Antec SX630 II
Dernier prix affiché : 79,16 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Antec SX630 II

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 7 décembre 2003

Bon rapport qualité/prix.

Bonne taille pour un mini : au moins l'alimentation ne se trouve pas devant le CPU. Jolie façade, dommage qu'il reste un espace trop grand autour des lecteurs de CD. Un report des prises son à l'avant aurait été un plus. Montage/démontage des éléments facile. Les rails coulissants en 5,25" sont bien pratiques mais la fixation des éléments (lecteurs, racks...) est de ce fait moins efficaces ; selon leurs tailles, ceux-ci peuvent avoir tendance à bouger. L'alimentation est peut-être un peu faiblarde (à voir ).

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Albano M. Avis posté le 17 janvier 2003

Je n'y croyais pas

Première surprise sur le site d'Antec : le boitiers est compatibles avec les cartes micro-ATX, ATX, et ATX étendu... ce qui est très pratique. Deuxième surprise dès réception, la qualité dudit boitier est exceptionnelle, simple, facile à manipuler, fourrer ses mains pleines de doigts dedans en est jubilatoire tellement sa conception est intelligente. Troisième surprise, le (presque) silence... C'est un bon achat, la qualité du boitier justifie amplement son prix.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 9 janvier 2003

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique