Les avis clients sur : Boîtier PC Antec SLK 3700 BQE

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Boîtier PC Antec SLK 3700 BQE
Dernier prix affiché : 85,24 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Antec SLK 3700 BQE

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Pierig L. Avis posté le 26 June 2006

ça aurait pu etre un trés bon boitier mais...

Aucun filtre à poussière, et porte façade mince comme du papier à cigarette. Le reste est conforme aux spécifications, alimentation discrète et équipée de tous les connecteurs nécessaires pour un PC récent, c'est à dire connecteur alimentation ATX 20+4 broches (à clipser sur le connecteur 20 boches), connecteurs SATA. La fixation des périphériques 5"½ est vraiment une réussite, plus efficace et facile à installer que le Sonata plus haut de gamme. 3/5 peut être un peu exagéré pour certains, mais faire la poussière tous les mois et voir une porte qui cassera surement, je ne peux que lui donner cette note malgré une alimentation de qualité.

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Renaud A. Avis posté le 9 November 2004

Petit rajout à mon précédent commentaire

Comme le SLK 3700 BQE avait du mal à étouffer le bruit du ventirad, j'ai acheté (toujours chez l'excellent Materiel .Net) le Zalman Fan Mate 2. Une fois le volume réduit à sa plus simple expression, j'ai constaté malheureusement une vibration fort désagréable provenant de l'ouverture latérale du boîtier, vibration inaudible boîtier ouvert. L'Antec SLK 3700 BQE fait moins de bruit ouvert que fermé ! La solution trouvée consiste à placer la paroi amovible tout contre un objet empêchant les dites vibrations et là on se retrouve devant un boîtier (presque) silencieux. Dommage, voila 1/2 point de perdu (4 au dernier test et 3 à celui-ci = 3.5). Dans l'ensemble, je réitère (et ce malgré mes différents reproches) que ce boîtier est une bonne affaire.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 31 October 2004

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique