Les avis clients sur : Boitier PC gamer Anidees Anidees AI-06B

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Boîtier PC Anidees Anidees AI-06B
Dernier prix affiché : 92,40 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Anidees Anidees AI-06B

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Alexi H. Avis posté le 15 juillet 2014

Super boîtier ! Mais un peu poussiéreux !

J'ai acheté ce boîtier en décembre 2013, et j'en suis fort content. De la place pour y faire tenir une belle config, un beau cable-management et bien aéré par dessus tout. Cependant, je vous conseille de garder un aspirateur ou un blob nettoyant, car vous aurez besoin de faire la poussière une fois par semaine si, comme moi, votre ordinateur tourne tous les jours. En effet, ses superbes matériaux qui le composant agrippent la poussière assez rapidement, ce qui est gênant pour la durée de vie de votre PC. Néanmoins, je laisse les 5 étoiles, ce petit problème mis de côté, ce boîtier offre de la place et une bonne ventilation, ce qu'un gamer recherche avant tout !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

CLAUDE E. Avis posté le 25 février 2012

Silence et performance

Boîtier très fonctionnel pour les câbles et une config propre, les ventilateurs (x2) sont très silencieux surtout en 5 volts. J’en ai rajouté 3, avec un rhéobus, silence et refroidissement parfait. Carte mère Asrock deluxe 5 890FX, processeur AMD 960T, overcloké sans souci à 3.8 Ghz stable, avec un ventirad fabuleux Alpenföhn Matterhorn. J’ai enfin un PC vraiment silencieux dont le processeur après test OCCT ne dépasse pas 45° en burn pendant 5 heures. Carte graphique Asus passive pour accompagner ce silence ainsi qu’une alimentation Seasonic. Pour conclure ce boîtier offre une très bonne ventilation, tout en silence, avec une fonctionnalité qui permet d’assembler proprement et parfaitement une config. De plus les matériaux sont de très bonnes qualités. Pour le look, c’est pareil.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 30 janvier 2012