Les avis clients sur : Boitier PC gamer Aerocool Xpredator X3 - White Edition

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Boîtier PC Aerocool Xpredator X3 - White Edition
Dernier prix affiché : 109,99 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Aerocool Xpredator X3 - White Edition

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Kevin C. Avis posté le 10 December 2014

impecable

La qualité de ce boitier est irréprochable. aucun problème de rehobus. Ventilo inaudible et on manque pas de place pour une GTX970 et un bon Ventirad. boitier assez imposant par contre et seulement deux USB en façade et si vous n'avez pas de USB 3.0 sur votre carte mère l'adaptateur USB3.0>2.0 ne vous rend actif qu'un seul USB ... celui de gauche pour information.

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Regis L. Avis posté le 22 March 2014

Bien mais....

Le boitier est pas mal mais les ventilateurs d'origine ventilent trop peu et le rhéobus ne fonctionne pas (il fait passer le courant mais rien de plus!). Obliger de faire sans rhéobus et de changer les ventilateurs ! Donc au final c'est un boitier qui aurait plus être top mais qui a été bâclé...

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 28 February 2014

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Antoine H. Avis posté le 21 October 2013

Pas mal

J'ai acheté ce boitier il y a 1 mois. Dès la sortie, la première chose qu'on se dit c'est qu'il en jette. Cependant tout n'est pas rose. Le ventilateur avant n'a jamais tourné : ventilateur défectueux. Aujourd'hui soit environ 1 mois après achat, le rhéobus tombe en panne, je ne peux faire tourner que 3 ventilateurs sur 6. pas terrible tout ça. Je suis donc déçu de la qualité de ce boitier et le recommande à vos risques et périls.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 23 July 2013

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Julian T. Avis posté le 16 October 2013

La classe

Déjà le boitier est juste super classe. Le bundle offre pas mal de visserie. Le boitier est bien grand, le cable management se fait sans soucis. Par contre à l'avant dans les baies quand j'ai placé mon lecteur/graveur DVD il était trop petit pour la baie du coup vissé à fond et il y a un trou de chaque coté.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 3 September 2013

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Julien P. Avis posté le 8 June 2013

Le silence et la fraicheur

Changement de boitier, il est tout simplement inaudible au repos, en charge un léger souffle, il respire, et préserve la fraîcheur ! Je conseille de rajouter un ventilateur si vous aimez l'overclocking etc..., car il y en a que 2 d'origines. Le seul défaut c'est que le blanc c'est super salissant et je pense qu'avec la durée, ça doit se voir. Pour moi c'est un gros 18/20.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 25 May 2013

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Alexandre C. Avis posté le 21 March 2013

Satisfait

Passant d'un Cooler Master Enforcer (Noir et sans possibilité de prendre des ventilos plus puissant), je me suis orienté vers le Xpredator pour avoir un maximum de ventilateurs (rétro-éclairés blanc). 4 au total, ce qui ma fait perdre 5/10°c en Jeu (BO 2, FarCry3, etc). Je vous le recommande fortement. Et puis ce blanc immaculé juste sublime qui vous change la vie. Ventilateurs et néons blancs dans un boîtier blanc = la perfection.

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique