Les avis clients sur : Boîtier PC Aerocool Syclone

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Boîtier PC Aerocool Syclone
Dernier prix affiché : 74,14 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Aerocool Syclone

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Alexandre A. Avis posté le 6 avril 2009

Look qui arrache, mais quelques soucis...

Etant très fan de PC qui tapent à l'oeil, j'ai choisi ce boitier pour héberger ma nouvelle bête. Je suis d'accord, on aime ou on aime pas le design, ça c'est perso... Par contre, la finition est pas ultime : quand j'ai voulu ôter la façade pour rajouter un ventilo, je me suis aperçu que les câbles des boutons de power et compagnie étaient pris dans la vis fixant un des clips de la façade ! Je vous dis pas l'opération chirurgicale pour dépêtrer ça ! Autre gros souci : l'emplacement pour les disques durs ne laisse aucune place pour les cartes graphiques de grande taille ! Ma Radeon 4870 X2 touche celui-ci, et j'ai dû tordre le metal pour la faire rentrer dans son slot PCI-E. Ca, plus quelques bavures de colle, et les leds qui se décollent, pas génial quoi. Après, c'est un des boitiers les plus originaux sortis récemment ... Vous voilà prévenus !

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 12 mars 2009

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Grégoire C. Avis posté le 29 janvier 2009

commentaire

Rien à redire sur la livraison, par contre un peu déçu du boitier, le panneau amovible avant qui permet d'accéder aux unités optique se décroche a l'ouverture, le bout de plastique qui fait charnière est trop court, je pense qu'une rondelle en nylon va régler le problème mais bon je m attendais à quelque chose d'un peu mieux.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 22 janvier 2009

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique