Les avis clients sur : Batterie pour ordinateur portable Kensington Chargeur USB de téléphone portable

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Batterie pour ordinateur portable Kensington Chargeur USB de téléphone portable
Dernier prix affiché : 20,05 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Tous les produits

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Kensington Chargeur USB de téléphone portable

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 23 décembre 2005

Un maître mot : qualité !

Déjà bon bah comme d'habitude Materiel.net impecable. Commandé mardi 18h00, reçu vendredi 8h30 dans un gros colis, bien emballé. Ensuite sachant une aventure précédente et infructueuse avec le même type de matéeriel (un autre chargeur, à 5 euro ;) j'étais réticent quand à la qualité de celui là. En effet l'autre avait tenu... 2 utilisations ! Et comme je n'ai pas d'allume cigare dans la voiture je recharge mon telephone sur le port usb de l'autoradio... Ce chargeur est tout petit, il y a un transformateur et tout les ports existants (5/6 au total) pour les téléphones portables... il est magnifique, de très bonne qualité. Bref, merci Materiel.net pour cette sélection ! Si vous êtes réticent face au prix là encore, on est chez les moins cher... Que rajouter de plus ?...

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique