Les avis clients sur : Batterie pour ordinateur portable Alimentation Secteur pour portable - 120W

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Batterie pour ordinateur portable Alimentation Secteur pour portable - 120W
Dernier prix affiché : 80,17 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Tous les produits

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Alimentation Secteur pour portable - 120W

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Christophe G. Avis posté le 23 février 2008

Très bonne qualité et super compatible

J'ai un HP dv 9304 eu, après que l'alimentation secteur de mon Pc portable ai laché sous garantie (90 W c'était trop juste pour un Pc en 17 pouces) j'ai acheté ce bloc secteur 120W et je ne le regrette pas le moins du monde compatibilité du connecteur est parfait, il ne chauffe pas comme mon ancien bloc secteur en 90 W qui lui était bouillant. Il est livré avec le cordon secteur, les 6 embouts pour info on y trouve un embout pour la serie HP pavillon Dv 9300 donc 9304eu ainsi que un embout est identique au PC portable Packard Bell EasyNOTE. Pour ceux qui hésitent moi j'en suis vraiment satisfait et Materiel.net est vraiment un site de confiance 6 commandes livrées en 1 jour et sinon en moins de trois jours vous recevez votre colis.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 20 février 2008

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique