Les avis clients sur : Barrettes mémoire PC, ordinateurs et serveurs Dane Elec DDR 512 Mo PC3200

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Barrettes mémoire PC, ordinateurs et serveurs Dane Elec DDR 512 Mo PC3200
Dernier prix affiché : 57,68 €
Garantie : 10 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Dane Elec DDR 512 Mo PC3200

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 7 décembre 2003

Bien, mais...

Commandé deux barettes. Mauvaise surprise au déballage, les deux barettes ne sont pas de même fabrication : hynix et Micron/Crucial. En fait, Dane Elec n'est pas fabricant mais seulement revendeur de barettes certifiées. J'aurais préféré que Matériel.net m'envoie deux barettes identiques, mais bon, j'aurai du le préciser ou commander un kit 2 x 512 (Aïe le prix). Toutefois, les deux barettes fonctionnent parfaitement en Dual-channel (sur Msi 875 NEO LSR) et ont passé 8 boucles de Memtest 3.0 sans problèmes. Je ne peux pas activer le PAT au delà du mode rapide (avec les tensions initiales) mais je crois que celà n'a rien d'exceptionnel et j'ai vu sur les forums qu'il fallait des mémoires certifiées de fréquence et de qualité supèrieures pour y arriver. Donc, bon achat pour un usage courant sans problèmes.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Florent C. Avis posté le 24 juin 2003

Du Dane-Elec, comme d'habitude

Pas de surprise en recevant les barrettes... Comme d'habitude, elles arrivent dans une boite scellée. J'ouvre, je regarde la marque des puces... Ce sont des Samsung. J'ai finalement payé des Samsung 109 euros au lieu de 106... Mais la différence vaut reellement le cout puisque Dane-Elec a testé et validé ces barrettes de façon plus poussée que Samsung. Utile pour les overclockers ou ceux qui veulent un PC qui plante pas toutes les 5mn. C'est particulierement important pour les systèmes qui fonctionnent en Dual Channel.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 22 mai 2003

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique