Les avis clients sur : Barrettes mémoire PC, ordinateurs et serveurs Corsair XMS DDR 256 Mo PC3200 CAS 2

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Corsair XMS DDR 256 Mo PC3200 CAS 2

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Patrice C. Avis posté le 18 avril 2004

Génial !

J'ai deux barettes de ce type, elles sont très stable et supportent une modification de fréquence pour l'overclocking sans broncher ! Elle offre des performances terribles.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Johan D. Avis posté le 25 janvier 2004

Super ²

Conquis par sa stabilité, j'ai commandé une autre le jour où je l'ai reçu :-p Corsair, fire in the hole !

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 25 janvier 2004

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

FREDERIC D. Avis posté le 4 septembre 2003

Tient ses Promesses.

Je viens de changer mon PC pour une Asus P4P800 + Pentium 4C 2,4 GHz. Je voulais donc de la mémoire correcte qui ne bride pas mes performances. Après plusieurs recherches de tests hardware, il apparaît que CORSAIR (hormis la VALUE) correspond le mieux en terme de qualité/performance. Elles sont chères mais le prix est justifié. Si c'est pour acheter de la "no-name" à 59 euros la barrette de 256 Mo puis la jeter à la poubelle car plantages sous Windows et les jeux... pas pour moi ! (eXpérience Inside). Supporte des Timings agressifs. J'ai effectué un test avec "memtest". 0 erreurs. Un point à ne pas négliger. J'ai demandé à Matériel.net de me fournir 2 barrettes strictement identiques (DUAL DDR): Chose faite indiqué par mail et sur le bon de commande le jour de la livraison. Note de 4/5 (faut bien trouver un défaut) en raison du prix, justifié mais...

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 7 août 2003

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique