Les avis clients sur : Kingston FB-DIMM DDRII 1 Go PC5300

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Barrette mémoire pour serveur Kingston FB-DIMM DDRII 1 Go PC5300
Dernier prix affiché : 40,13 €
Garantie : Constructeur à vie
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Kingston FB-DIMM DDRII 1 Go PC5300

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Joris P. Avis posté le 16 septembre 2006

Extra

J'ai acheté cette barette de mémoire car ma carte mère serveur n'accepte que ce format. Pour vous donner, une idée la mémoire chauffe beaucoup mais la qualité et la rapidité sont sans aucun doute présents. Reste à tester lorsque je vais mettre deux ou quatre barettes pour savoir si le processeur inclus sur les barettes est utile ou pas. ------------------------------------------------------------ Tyan i5000 XL, 2 x Intel Xeon 5030 Dual-Core, 1 Go FB-DIMM DDRII PC5300 ECC, ATi X1900 XTX Sapphire (et bientot 2 Go de RAM) :-)

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 25 juillet 2006