Les avis clients sur : Barrette mémoire DDR3 G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC16000 Trident Series

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC16000 Trident Series

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Claude C. Avis posté le 14 janvier 2010

ATTENTION ELLES SONT HAUTES

A signaler que ces mémoire ne passent pas sous le NOCTUA NH D14, monté sur une carte mère EVGA P55 FTW, en fait pour être précis c'est la dernière barrette mémoire celle qui ce trouve directement sous le ventirad qui est trop haute de 5mm. Alors ok pour 4 ou 6 Go, mais pas 8. Quatre étoiles et non 5 pour cette raison, sinon elles sont géniales. Livraison au poil pour MATERIEL.NET

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 14 décembre 2009

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Francois B. Avis posté le 27 décembre 2009

Presque tout bon

Un presque sans faute pour G.Skill avec ce kit. Presque parce que les débuts ont été assez difficiles sur une Asus Maximus III Formula et un I7 860 couplés à un SSD G.Skill. En effet avec les deux barrettes en dual channel je n'avais pas accès au SSD et Windows 7 détectait bien 4Go de RAM mais ne pouvait en exploiter que 2Go J'ai du les mettre en single channel pour faire mon install. Ensuite une fois la config préparée j'ai cherché le pourquoi du comment. Eh bien tout simplement parce qu'elles ont été reconnus en XMPS d'entrée de jeu (soit réglage RAM pleine balle) et que sur chipset P55 le XMPS et le PC 16000 ne sont supporté qu'en single channel. Désormais tout est bon ça marche très fort et c'est super stable. Avec leur puissance on peut o/c sans se soucier.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 3 décembre 2009

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique