Les avis clients sur : Yamaha YHT-S400

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Barre de son / plateau sonore Yamaha YHT-S400
Dernier prix affiché : 450,50 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Yamaha YHT-S400

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 30 janvier 2010

Du très bon matos d'une marque fiable

Un encombrement réduit, une utilisation simplifiée, un son d'une excellente qualité. Yamaha frappe un grand coup. Mon ampli est relié à mon PC home-cinema via un câble optique, et ma WII est reliée sur les entrées analogiques. Tout fonctionne parfaitement bien. Les 3 canaux peuvent se régler indépendamment et les basses sont déjà bien présentes avec le réglage sur 0. C'est impressionnant comme la barre de son est fine, tout en délivrant un son de qualité. Si on le souhaite, on peut remplacer cette barre par 3 enceintes haut de gamme, mais je n'en vois pas trop l'intérêt. La spatialisation du son est correcte, mais bien évidemment cela reste bien en-dessous d'un système 5.1. Une remarque : l'ampli est tout plastique et pas en aluminium comme un ampli classique. C'est logique, puisque le caisson de basse est intégré, on évite toute vibration parasite en utilisant le plastique. La finition reste très bonne cependant. Un petit point négatif : j'aurais souhaité avoir une entrée numérique supplémentaire.

Avis publié via Materiel.net