Les avis clients sur : Barre de son Philips HTL3120

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Barre de son / plateau sonore Philips HTL3120
Dernier prix affiché : 129,00 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Philips HTL3120

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Richard S. Avis posté le 8 septembre 2014

Génial!

Vraiment content de cette barre de son! Depuis le temps que je voulais m'en acheter une. Je l'ai acheté principalement car j'en ai marre quand je regarde un film (dvd/bluray ou sur usb) du son des voix hyper faible et le son d'ambiance/musique hyper fort!!! Elle remplit très bien son job, et du coup ça me sert de chaine hifi grâce à l'usb/Bluetooth!

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 30 août 2014

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Fabien S. Avis posté le 16 décembre 2013

surprenant

J'ai acheté cette barre de son en même temps que ma nouvelle télévision et je dois dire que je suis bluffé ! Cela faisait longtemps que je voulais tester car je n'en avais entendu que du bien (des barres de son) ; cette "petite" barre fait mieux que mon vieux home cinema philips (2006) pourvu de 7 enceintes et de 2 caissons de basse. Elle est sobre, l'affichage est discret ; niveau connectique c'est complet. La puissance sonore est amplement suffisante ; à fond ça pète bien quand même et ce même niveau basse .

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 9 décembre 2013