Barebone Twintech HL-N3G

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 215,71 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Barebone Twintech HL-N3G

Design, efficace et économique !

Qu’est-ce qu’un barebone ?
Un barebone est un PC pré- équipé d’une carte mère et une alimentation (externe ou interne). Libre à vous d’y installer le processeur de votre choix, un disque dur ou SSD, un lecteur/graveur DVD et de la mémoire compatible !

La célèbre marque Twintech propose au fil de la sortie de sa nouvelle gamme de mini PC ce barebone HL-N3G qui vous permettra de personnaliser votre mini PC selon vos envies et vos besoins !

Au centre de l'architecture de ce barebone on retrouve le processeur Atom D525 signé Intel équipé de 2 coeurs cadencés à pas moins de 1,8 GHz chacun. En binôme à cet excellent processeur, Twintech y a associé le contrôleur graphique NVIDIA Next-Generation ION équipé de 512 Mo de mémoire dédiée de quoi satisfaire vos besoins pour une utilisation multimédia.

Connectique et connectivité au rendez-vous !

Twintech a pensé a tout pour que votre mini PC soit connecté en permanence ! Au rendez-vous on retrouvera le Wi-Fi avec les 3 normes b/g/n supportées, le bluetooth et un port réseau ! L'affichage n'a pas été oublié puisqu'un port HDMI est disponible ainsi qu'un port VGA pour le relier à un écran externe. Ne vous fiez pas à sa petite taille, puisque la connectique de ce mini PC est également bien représentée avec : 6 ports USB, 1port e-SATA pour des transferts de données ultra rapides et un lecteur de cartes 6 en 1 très pratique pour récupérer vos photos et vidéos.

Le barebone Twintech HL-N3G ne demande plus qu'à être équipé du disque dur 2,5" SATA de votre choix et de mémoire SO-DIMM DDRII pour devenir un des mini PC les plus compétitifs du marché !

Barebone Twintech HL-N3G - Caractéristiques détaillées

Processeur et chipset

Processeur Intel® Atom™ D525
Fréquence 1,80 GHz

Mémoire

Emplacement(s) 1
Type de mémoire SO-DIMM DDRII
Fréquence 800/667 MHz
Maximum 4096 Mo

Ports d'extensions et stockage

S-ATA/II 1

Périphériques intégrés

Contrôleur vidéo NVIDIA Next-Generation ION
Mémoire vidéo 512 Mo
Contrôleur son Realtek ALC888
Canaux 7.1
Vitesse Réseau 1000/100/10 Mb/s
Contrôleur WiFi Oui
Norme WiFi 802.11 b/g/n
BlueTooth oui

Connectique façade

Lecteur carte(s) mémoire(s) Oui
Format(s) supporté(s) 6-en-1 (MMC/SD/SDHC/MS/MS Pro/xD)
E/S Micro/casque Oui
USB 2.0 1

Connectique arrière

E/S Micro/casque Oui
USB 2.0 5
eSATA 1
VGA 1
HDMI 1
RJ45 1

Chassis

Dimensions 178 x 36 x 185 mm
Poids 0,9 Kg
Couleur dominante Noir
Baies 2,5" interne 1

Alimentation

Alim intégrée Oui
Puissance 65 Watts

Les derniers avis clients sur Barebone Twintech HL-N3G

note : 4/5Note : 4/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 21 juin 2011

Très efficace

J'ai acheté ce pc pour une installation sous ubuntu. Tout est reconnu sans problèmes sur une 10.04 lts. Les performances sont plus que correctes, la machine étant très réactive. Le seul bémol est la difficulté a monter un disque dur dans le boitier ... On a peur de casser les connecteurs tellement la manipulation est difficile. En dehors de ce problème, très bon rapport qualité / prix.

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique