Les avis clients sur : Barebone Shuttle SN68PTG5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Shuttle SN68PTG5

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Bertrand N. Avis posté le 14 février 2008

Bon produit mais attention.

Boîtier très élégant,silencieux et facile à monter. Le système de refroidissment du processeur est assez ingénieux et refroidit très bien. Mais contrairement à l'avis précédent, attention pour la haute définition. Equipé avec un Athlon Black Edition OC à 3GHZ (5000), de 2 Go de mémoire vive OCZ gold edition et d'un lecteur blu-ray et hd-dvd, je ne suis pour l'instant pas capable de lire un BluRay comme il se doit (processeur utilisé à 100% et la lecture n'est pas fluide). L'ACHAT D UNE CARTE GRAPHIQUE EST INDISPENSABLE. L'audio est pour moi supporté par la prise HDMI mais d'aucune utilité vu que je vais devoir acheter une carte graphique dédié.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 26 janvier 2008

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 28 novembre 2007

Mon 1er Shuttle, très satisfait.

Un très bon produit Shuttle, élégant, simple à monter, performant et suffisamment silencieux pour se faire oublier. Un excellent choix pour un PC de salon haut de gamme. Associé à un Athlon X2 6000+, le décodage H264 en 1080p devient une formalité. Si l'achat de l'écran est simultané, bien veiller à choisir une TV capable d'afficher du Full HD (1920x1080) en mode "moniteur pur", c'est-à-dire sans overscan ni traitements vidéo additionnels. Samsung est un bon choix, il y en a bien sûr d'autres. Personnellement j'utilise ce Shuttle sous Opensuse Linux. Le couple nVidia 7050/630 et tous les périphériques associés (son Realtek, Firewire) sont reconnus et totalement supportés, sans bidouillage, par les bonnes distributions Linux récentes (ubuntu, opensuse...). A l'exception de l'audio par HDMI, qui n'est supporté nulle part pour le moment. Un simple petit bémol concernant son prix. La prise HDMI se paie finalement assez cher pour son utilité, par rapport à des barebones DVI moins coûteux. Mais la qualité générale de l'ensemble fait vite oublier ce détail.

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique