Les avis clients sur : Barebone Asus Pundit-R 350 (Noir)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Barebone Asus Pundit-R 350 (Noir)
Dernier prix affiché : 170,47 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Asus Pundit-R 350 (Noir)

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Alex J. Avis posté le 30 octobre 2005

Excellent pour les professionnels de santé

Je choisi ce barebone pour monter les PC pour les professionnels de santé (infirmiere, Kiné, medecin etc ..) Compatible avec tous les lecteurs de santé (Xiring, intellio etc...) Tres rapide, très compacte, et surtout silencieux. par contre Il faut être très patient pour remonter le couvercle. Le ventilateur processeur fournit par le barebone est parfois bruyant. Il peut être remplacé par celui du processeur acheté. Seul bémol le nouveau Asus n'a plus de port lan intégré, mais une carte d'extension PCI Gigabit. Donc plus q'un seul port d'extension de libre.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 11 février 2005

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Régis S. Avis posté le 5 octobre 2004

Excellent pour la bureautique

J'ai choisi ce barebone pour monter un PC pour ma femme qui ne joue pas, donc pas besoin de carte graphique AGP. Après un montage très facile (sauf pour remonter le couvercle) avec un Pentium 4 2.0 (qui en est à sa troisième bécane) et un disque S-ATA + lecteur de DVD, c'est une petite bombe, très compacte, plus discrète au pied du bureau qu'un Shuttle. Une seule remarque : le ventilateur processeur est bruyant malgré un système "SmartFan like". Je le conseille pour les utilisateurs qui jouent peu et qui ne démontent par leur PC tous les 2 jours.

Avis publié via Materiel.net