Les avis clients sur : Barebone Asus Pundit P1-AH2-ID1 (Noir)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Barebone Asus Pundit P1-AH2-ID1 (Noir)
Dernier prix affiché : 140,32 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Asus Pundit P1-AH2-ID1 (Noir)

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Denis B. Avis posté le 15 juin 2007

Un barebone de bonne qualité

J'ai acheté ce barebone afin d'en faire un PC à usage bureautique/internet et il ne m'a pas déçu dans l'ensemble. Les composants sont assez vite montés : CPU (Athlon 64 3200+), RAM (Kingston ValueRAM DDRII 512 Mo PC5300), disque dur (Hitachi Deskstar 7K160 SATA - 160 Go) et graveur DVD (Samsung SH-S182D). Le graveur DVD étant en PATA j'ai utilisé la nappe IDE fournie et sa longueur vraiment excessive associée à son placement sur la carte-mère fait qu'elle occulte en partie la grille d'aération de l'alimentation si l'on n'y prend pas garde. Le disque dur n'a pas été reconnu sur le port SATA 1 malgré les multiples vérifications des branchements ; il a, en revanche, très bien fonctionné sur le port SATA 2 ! Par la suite je n'ai rencontré aucun souci, l'OS et les pilotes fournis sur le CD se sont installés sans problème. Le PC est assez silencieux et les différentes prises ainsi que le lecteur de cartes mémoire en façade sont très pratiques.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 27 mai 2007