Les avis clients sur : Barebone Asus Pundit (noir)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Barebone Asus Pundit (noir)
Dernier prix affiché : 200,66 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Asus Pundit (noir)

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Philippe J. Avis posté le 20 janvier 2004

Un micro bureautique d'enfer.

Très bonne finition, idéal pour se monter un petit micro bureautique d'entrée de gamme à très bas prix. Et en plus il a un super look.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 4 janvier 2004

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 12 novembre 2003

Un bon PC bureautique

Je voulais un PC portatif bureautique sous Linux/Debian tenant dans une sacoche : le Pundit convient parfaitement à cet usage. Ses composants sont dans l'ensemble supportés par Linux. L'absence d'AGP est compensée par la présence de deux ports PCI (pour _petites_ cartes) et le rend donc plus évolutif. Une carte PCI 3D modeste (GeForce 4 Ti 4200) permet de jouer occasionnellement - sans celle-ci, impossible de faire tourner le moindre jeu 3D. Il n'est décidément pas conçu pour un usage horizontal. Le montage vertical du lecteur CD ne pose pour l'instant pas de problème. Note : les berceaux 3,5" et 5,25" ne sont pas aérés. Ca peut chauffer là-dedans. Conseils : - choisir les composants additionnels pour leur silence, afin de ne pas augmenter le niveau de bruit, - CPU modeste = chauffe moins... Le ventilateur CPU prend son air directement à l'extérieur, ce qui contribue à son efficacité. Mais si ça chauffe trop, le il devient très bruyant et on en profite beaucoup trop.

Avis publié via Materiel.net