Les avis clients sur : Reflex numérique Canon EOS 650D + EF-S 18-55 IS II

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Reflex numérique Canon EOS 650D + EF-S 18-55 IS II
Dernier prix affiché : 621,02 €
Garantie : 2 ans
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Canon EOS 650D + EF-S 18-55 IS II

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Arthur D. Avis posté le 5 avril 2013

Canon EOS 650D

Bien le bonjour, J'ai bien reçu ma commande rapide et vraiment rien à dire sur le transport, j'ai fait l'achat de ce reflex pour la vidéo, ça change tout, j'ai fait un teste de court-métrage et bien je ne regrette pas mon achat. Et bien sûr les photos sont magnifiques et les réglages multiples, il faut quand même avoir quelques notions. Prévoir une carte mémoire non fournie, le reste tout y est pour bien commencer. J’espère vous avoir aidé pour un future achat.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 29 mars 2013

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Désirée L. Avis posté le 28 août 2012

Génial !

Tout d'abord, merci Matériel.net  pour la livraison rapide à la Réunion, produit super bien emballé, et colis arrive sans dommages. L'eos 650D est une bombe photographique, étant débutant, la prise en main est intuitive, l'écran tactile bien mais pas essentiel, l'objectif super polyvalent , si vous êtes assez exigeants et que vous débutez, foncez ! 

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 26 juillet 2012