Les avis clients sur : Reflex numérique Sony DSLR Alpha 390 + 18-55 Pack !

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Reflex numérique Sony DSLR Alpha 390 + 18-55 Pack !
Dernier prix affiché : 410,36 €
Garantie : 2 ans
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Sony DSLR Alpha 390 + 18-55 Pack !

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 14 août 2011

Excellent

Très bon kit que propose materiel.net: L'appareil en lui-même est idéal pour ceux qui débutent avec un reflex (comme moi) mais aussi pour les plus confirmés. Très facile a prendre en main, il réalise de superbes photos, avec rapidité et un silence appréciable. Pas encore eu le temps de tester l'autonomie mais elle a l'air satisfaisante tout de même. L'écran orientable est quant à lui très pratique et lisible. La carte 8 go qui fait partie du kit, permet de réaliser 365 photos en mode RAW. La housse est de très bonne facture, on peut y disposer l'appareil avec ou sans son optique, mais attention pour ceux qui en ont une deuxième notamment téléobjectif, ça ne rentrera pas, mais pour le prix on chipote pas. je recommande donc ce kit très homogène et facile a prendre en main, pour ceux qui souhaitent évoluer en photographie sans se ruiner !

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique