Les avis clients sur : Reflex numérique Canon EOS 350D - boîtier nu

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Reflex numérique Canon EOS 350D - boîtier nu
Dernier prix affiché : 491,64 €
Garantie : 2 ans
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Canon EOS 350D - boîtier nu

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Joel C. Avis posté le 15 April 2005

Mieux que mon 10D

Salut, après quelques comparaisons, il apparait que le 350D en ma possession soit moins bruité que le 10D, et ce de façon assez visible. L'allumage ne met plus 2s mais 0.2s, l'enregistrement d'une image RAW prends moins de temps également, le relevage du miroir est inclus (contrairement à l'ancien 300D ou fallait mettre un firmware craké russe pour activer cette option mais ça faisait sauter la garantie). Sinon il a un mode antibruit que l'on peut activer mais qui double le temps de pose, donc sur une pose de 5 minutes vous devrez poiroter 5 minutes supplémentaires le temps que le filtre anti bruit ait fait son effet. Il est plus léger, plus compact, bref il me donne une excellente impression. Pour ceux qui voudraient voir des rsultats concrets de comparaison de bruit voir ici : http ://astrosurf.com/halfie/A_EOS350D_VS_10D.htm Bref à conseiller ! Meilleur rapport qualité/prix du moment.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 25 March 2005

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique