Les avis clients sur : Appareil photo Compact Sony CyberShot DSC-W80 Black

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Appareil photo numérique Compact et Bridge Sony CyberShot DSC-W80 Black
Dernier prix affiché : 159,53 €
Garantie : 2 ans
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Sony CyberShot DSC-W80 Black

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 22 novembre 2007

Très bon produit

Cela faisait longtemps que je recherchais un appareil photo numérique. On m'a conseillé un Sony Cybershot, et c'est celui que j'ai choisi. Très bon rapport qualité prix. Certes il fonctionne avec une batterie, mais celle-ci a une très grande autonomie. Pour l'instant une journée entière et 200 photos prises et je n'ai utilisée qu'un quart de la capacité de la batterie. De plus on peut prendre de très bonnes photos avec une luminosité faible voir même dans l'obscurité. Je conseille vivement ce produit qui est aussi très simple à utiliser.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Yassin P. Avis posté le 26 juin 2007

Petite merveille

Cet appareil Sony a tout pour lui. Design, performances, prix. Avec une multitude d'options, c'est un très bon investissement. Seul point négatif dans la description il est mentionné que l'alimentation se fait avec des piles, alors que la boite contient une batterie... ---- Note de Materiel.net ---- Erreur corrigée

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 18 juin 2007