Les avis clients sur : Appareil photo Compact Panasonic Lumix DMC-FT25 Rouge

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Appareil photo numérique Compact et Bridge Panasonic Lumix DMC-FT25 Rouge
Dernier prix affiché : 118,90 €
Garantie : 2 ans
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Panasonic Lumix DMC-FT25 Rouge

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Philippe W. Avis posté le 13 septembre 2014

pas si etanche que cela

et bien déception concernant cet appareil. en effet 3 utilisations et déjà des problèmes. En effet j'ai effectué cet achat pour réaliser des photos à la piscine, lac , montagne où à la mer. Après seulement deux immersions celui-ci c'est mis en default. Donc après retour de vacance direct envoyé en sav . Et la patatrac oxydation dans l'appareil. Mystère, j'ai suivi rigoureusement la procédure indiquée pour le sécher et le nettoyer mais le sav m'indique que c'est pour ma pomme. Après bien des discussions, pour que l'on m'explique comment cela peut se produire déjà ,le sav à eu la gentillesse de faire une réclamation à Panasonic. Ensuite c'est par materiel.net qui à en charge cette histoire. Cela fait maintenant presque deux mois que cela dure 50 % 35 % d'un coté. Alors oui c'est chouette les photos sous l'eau , mais à vos risques et péril ! maintenant il est vrai que je suis tombé sur le mauvais numéro , mais j'ai trouvé d'autre cas. Le problème c'est la prise en charge de l'appareil par Panasonic. Alors j'espère que celui-ci fera un geste commerciale concernant ce matériel.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 29 juin 2014

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique