Les avis clients sur : Appareil photo Compact Fujifilm X20 Silver

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Appareil photo numérique Compact et Bridge Fujifilm X20 Silver
Dernier prix affiché : 481,60 €
Garantie : 2 ans
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Fujifilm X20 Silver

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jacques B. Avis posté le 6 octobre 2013

Un APPAREIL PHOTO en numérique, et compact !!!

Ancien amateur d'argentiques, (deux boitiers Olympus OM 1 et 2 datant d'une quarantaine d'années), j'ai toujours eu quelques réticences vis à vis de la photo numérique : soit on a de la qualité et des fonctionnalités 'à l'ancienne'(reflex, plus récemment hybrides), mais c'est cher, soit on a des 'jouets hi-tech', plus ou moins intéressants (compact, bridges) qui ne m'ont jamais vraiment convaincu (essentiellement par manque de viseur digne de ce nom), même de qualité comme le petit compact Olympus acheté à mon fis voici trois ans avec lequel il a ramené d'excellentes prises de vues de L.A., Bref, je ne sentais pas l'affaire tout à fait mûre pour moi, jusqu'à l'apparition des modèles 'revival' (comme le nouvel Olympus Pen), mais le budget .... quand, par hasard, dans un magasin d'une grande enseigne, mon regard attiré par le look rétro de cet engin (et son viseur), je le pends en mains, regarde dans le viseur, puis examine l'objectif fixe : un zoom couvrant l'essentiel de ce que je faisais avec mes ancen OM, avec des focales libellées à l'ancienne,et, en plus une promo de 150 € de remise. (qui n'a pas duré!); moralité : j'achète. Anciens amateurs d'argentiques évolués , faites en autant !!! En plus vous découvrirez les nouvelles possibilités du numérique : vidéo HD et à haute vitesse.

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique