Les avis clients sur : Appareil photo Bridge Sony CyberShot DSC-HX300 Noir

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Appareil photo numérique Compact et Bridge Sony CyberShot DSC-HX300 Noir
Dernier prix affiché : 269,95 €
Garantie : 2 ans
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Sony CyberShot DSC-HX300 Noir

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Bernard Q. Avis posté le 19 janvier 2014

Un très bon Bridge !

Ancien possesseur d'un Nikon Coolpix P520, j'avais été déçu par la qualité des photos en mode zoom (trop de flou, perte de la qualité de l'image). J'ai donc opté pour ce Sony et quelle belle surprise, La qualité des photos est superbe pour ce type d'appareil. Le zoom fait son travail et surtout, je peux enfin avoir des photos nettes. Le mode vidéo est super stable et les images sont belles. Avec ce 20 mégapixels, je peux facilement recadrer les photos sont pertes notables. L'interface d'utilisation est facile à prendre en main, mieux que sur le Nikon. Les seuls points négatifs pour moi, le cache objectif n'est pas rattaché à l'appareil, l'écran ne s'oriente pas autant que sur le Nikon P520 (dommage pour l'auto portrait) et enfin on entend à l'enregistrement le moteur du zoom dès qu'on filme. Franchement pour le prix, rien à dire (solide, bonne prise en main, les photos sont magnifiques même à main levée).

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 18 novembre 2013

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique