Les avis clients sur : Appareil photo hybride avec objectif Nikon 1 J5 + 10-30mm + 30-110mm Double zoom Noir

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Nikon 1 J5 + 10-30mm + 30-110mm Double zoom Noir

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

REMI-ALBERT E. Avis posté le 8 février 2017

Compact très polyvalent et qualitatif

Positivement surprenant ce compact 1" à objectifs interchangeables, Malgré la compacité, le range des 2 objectifs permet de couvrir 27mm à 297mm ! La vitesse de l'Auto-Focus est très satisfaisante surtout quand on sait qu'il s'agit d'un AF hybride avec 66 pts à détection de contraste et 105 pts à détection de phase. Le capuchon automatique de l'objectif 10-30mm (27-81mm en équivalent 35mm) est très pratique puisqu'il évite de perdre un capuchon amovible et qu'il fait gagner du temps à l'allumage. La commande de zoom est électronique sur les 2 objectifs fournis et nécessite de tourner légèrement l'objectif comme s'il s'agissait d'un zoom manuel à l'ancienne. Il y a plein de touches d'accès direct sauf ISO et display (paramètres d'infos affichées à l'écran). Dans le menu, on peut choisir ISO auto avec des seuils d'iso maxi et c'est très utile, Sur le dessus, il y a un bouton d'accès direct pour la vidéo, Et la molette de mode est très complète avec PSAM, tout auto, panorama, scènes... En résumé, très complet et très compact, un bel appareil à emporter partout avec soi. Cordialement

Avis publié via Avis Vérifiés suite à une commande du 1 février 2017

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique