Les avis clients sur : Ampli Home-Cinéma Yamaha RX-V671 Black

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Ampli Home-Cinéma Yamaha RX-V671 Black
Dernier prix affiché : 440,46 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Yamaha RX-V671 Black

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

David N. Avis posté le 19 février 2012

Ampli AV de très bonne qualité

Je l'ai acheté le lundi 13/02/2012 et il est arrivé au point retrait de mon bureau de poste le jeudi  16/02/2012. Rien à redire quant à l'état du carton, l'amplificateur est bien protégé dans le carton même si le polystyrène est de type classique. Câblage effectué, Connectique AV effectuée, très bonne dynamique, basse présente, on pourrait presque se passer d'un caisson. Bon effet de spatialisation avec Cinema DSP 3D. Finition de qualité, construction avec d'excellents composants, très bon rapport qualité. En un mot, très content de mon achat.Un achat sur le long terme.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 13 février 2012

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 18 février 2012

Une merveille de technologie

Cet home-cinema connecté à deux enceintes Focal rend un son magnifique Un 2.0 permet déjà de créer une ambiance fantastique dans les films! Les musiques lues ne sont pas colorées ( MP3 ou CD) Les fonctions réseaux sont formidables. On peut lire les musiques stockées sur un NAS. Vivement le 5.1 :)

Avis publié via Materiel.net