Les avis clients sur : Ampli Home-Cinéma Pioneer VSX-923 Noir

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Ampli Home-Cinéma Pioneer VSX-923 Noir
Dernier prix affiché : 409,00 €
Garantie : 2 ans
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Pioneer VSX-923 Noir

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Thomas L. Avis posté le 5 octobre 2013

Le Couteau suisse du Home Cinema !

Je rêvais de pouvoir commander à l'aide de mon iPhone 5s, l'ensemble de mes périphériques, et de pouvoir choisir entre 2 sorties Hdmi, la TV et le vidéoprojecteur.  Je voulais que l'amplificateur AV soit capable de gérer l'Airplay, l'Usb Host, l'Usb iOs, le Dlna, La Radio Internet, 2 sorties Hdmi, de nombreuses entrée Hdmi et RCA, le passthrough, la 3D, la compatibilité 4k et pourquoi pas la gestion d'une Zone 2. Quand je voyais le budget en passant par du Denon ou Yamaha, c'était hors norme. Surtout dès qu'il s'agissait de gérer deux sorties HDMi. Et ben , c'est chose faite avec cet ampli Pioneer VSX-923, que j'ai touché 20% moins cher que le reste de toute la toile grâce à Materiel.net . A ce moment on se dit, à ce prix la, on peut bien prendre du Pioneer. Même si c'est pas terrible.. Mais quel cliché ! C'est tout simplement une merveille !  Couplé à un kit 5.0 Eltax Shine 8, ca envoie du LOURD ! L'application iOS iControlAV2013 est juste très intuitive, belle et réussie. je contrôle tout depuis l'iphone, tout est bien pensé, je gère mes balances, mes sources (renommage, cachage), mode d'écoute, égaliseur, les basses et vocale, etc... Il est également possible de contrôler depuis le mac. Tout ça, bien sur a condition que l'ampli soit relié au réseau Adsl, via RJ45, prise a CPL pour mon cas. La fonction Autocalibration par micro est un peu longue à réaliser, mais vous fait gagner beaucoup beaucoup de temps sur le réglage de vos enceintes.  Car avouons le, les réglages sont pour moi très complexes.. Ce micro on le branche, on fait start, on attend 10 minutes et c'est réglé. Cela calcule les distances entre les oreilles et chaque enceinte. Le câble est suffisamment long pour le placer au niveau de vos oreilles sur votre canapé. Attention un silence absolu est primordial. La télécommande fait un peu plastique, bouton un peu rigides.. Mais finalement je m'en servirai que pour l'allumer (obligation pour se servir de l'application iOS), on ne peut pas l'allumer avec un iDevice. L'affichage OSD de cet ampli sur la TV est pas beau du tout. Celui affiché sur l'Ampli est en revanche très beau. Airplay fonctionne très rapidement. Je lui envoie une source radio depuis l'iphone, en 2 secondes, et tiens le flux sans lag. Élu meilleur ampli 2013 de sa gamme, je comprend mieux pourquoi une fois branché, et surtout en vue de son prix ! Je suis super heureux de l'avoir choisi.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 29 septembre 2013