Les avis clients sur : Ampli Home-Cinéma Onkyo TX-SR605E Silver

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Ampli Home-Cinéma Onkyo TX-SR605E Silver
Dernier prix affiché : 601,01 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Onkyo TX-SR605E Silver

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 3 janvier 2008

Exellent

Je suis très satisfait de mon achat. Même si Onkyo n'est pas très reconnu en Europe pour l'utilisateur moyen, la qualité de restitution sonore est au rendez vous. Je restais relativement sceptique quant à la capacité des amplis "home cinéma" à restituer le son stéréo audio de base mais je suis bluffé ! Étant un mordu de musique, j'en ai essayé des amplis et je peux vous dire que si il a été récompensé ce n'est pas pour rien. De plus il est extrêmement bien fournie niveau connectique, il y a vraiment de tout ce qu'il faut et je peux enfin profiter de la double amplification de mes 2 colonnes principales ! Les finitions sont nickels chrome, rien à redire. Je n'ai pas testé l'égaliseur embarqué car un CD ne devrait pas en avoir besoin. Pour résumer cet ampli allié au 5.1 JBL Northridge sort un son.. parfait ? Audiophile ? Cinéphile ? FONCEZ. Merci à materiel.net d'être aussi compétitif.

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique