Les avis clients sur : Ampli Home-Cinéma Denon AVR-X2000

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Ampli Home-Cinéma Denon AVR-X2000
Dernier prix affiché : 449,00 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Denon AVR-X2000

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

DAMIEN F. Avis posté le 2 février 2014

Waouuuuu ;)

Tout dabord, vraiment terrible cet Ampli : puissant, très bon dans les médium, des voies claires en cinéma et une stéréo d'excelence!!!! Il remplace un Yamaha htr 3064 bon mais vraiment léger en basse et peu puissant... Là je suis servi, tout est vraiment au dessus pour le son ;) En revanche même si je n'est pas encore tout fais, la video upscaler est à laisser tomber!!!!! Ne le prenez pas pour améliorer votre qualité d'image. Exemple, lorsque  j'active l'upscale en automatique, la video crée un petit décalage vidéo_voie... comme un mauvais film mal doublé.... IL y a foule de réglage mais finalement, mieux vaut laisser son décodeur video faire le travail et apprécié le son et la profondeur de cet ampli ;) Une valeur sûr!

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 28 janvier 2014

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jérémie M. Avis posté le 24 septembre 2013

Nickel

Je passe d'un denon avr-1312 à celui ci, et le changement est perceptible. Branché sur une xonar essence stx, la spatialisation est géniale en stéréo pour la musique, et bien qu'on ne soit pas au niveau d'un vrai ampli audiophile, le résultat est saisissant. Le traitement dts neo:6 est plus performant que sur l'avr-1312, je n'ai pas encore test le calibrage auto, le rendu est génial en calibrage manuel. Il s'en sort très bien en home cinéma (heureusement vous allez me dire), le dts hd master audio retourne les tripes. J'ai du d'ailleurs baisser un peu le niveau de mon caisson, l'ancien avait un peu plus de mal sur la sortie lfe. En tout cas le mariage carte son asus + ampli denon + enceinte focal est parfait, même si ça reste assez subjectif.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 14 septembre 2013

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique