Les avis clients sur : Ampli Home-Cinéma Denon AVR-X1000

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Ampli Home-Cinéma Denon AVR-X1000
Dernier prix affiché : 329,00 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Denon AVR-X1000

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jérôme B. Avis posté le 3 juillet 2013

Un son progressif et spatial

Cette ampli complété avec un bon pack d'enceinte 5.1 vous apportera une nouvelle sensation d'écoute (pour ceux qui comme moi ne disposait que d'un système HC compact), en effet il restitue très bien les moindres bruits d'un film et le réglage automatique avec le micro fourni permet de gagner pas mal de temps dans la mise en œuvre de votre ensemble audio. Pour info, le réglage avec le micro doit être réalisé sans bruit (attention au ventilateur des diverses appareils dans la maison) et de temps en temps plusieurs fois avant d'avoir le réglage optimum, mais cela reste tout de même bien moins fastidieux que de tout régler à la main. Ce qui m'a frappé également par rapport à mon système précèdent c'est l'augmentation du volume très progressif et de plus, même celui-ci à 75%, le son reste propre et bien défini sans agresser l'oreille. Pour cette gamme de prix c'est un très bon produit qui vous rapprochera des sensations des salles de cinéma, mais dans un canapé plus confortable (ou pas ;p).

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 21 juin 2013