Les avis clients sur : Alimentation PC Thermaltake POLO12 (noir) Silent Purepower

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Alimentation PC Thermaltake POLO12 (noir) Silent Purepower
Dernier prix affiché : 88,30 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Thermaltake POLO12 (noir) Silent Purepower

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Patrick W. Avis posté le 3 avril 2005

Alim defaillante

J'adore tous les produits Thermaltake je trouve que c'est vraiment de la qualité. Mais alors cette alimentation s'est vraiment digne d'un matériel bas de gamme. Je l'ai utilisée pendant 2 mois et celle-ci a grillé ! C'est vraiment un mauvais point. Je mets un point parce que celle-ci est livrée avec des accessoires :-)

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 29 décembre 2004

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Aurélie M. Avis posté le 5 septembre 2004

Excellent !!!

Il ne s'agit pas que d'une alimentation ! Non seulement vous aurez une alimentation de qualité (très stable pour tous les voltages) mais en plus elle est fournie avec : 1 ventilateur Thermaltake 12*12 1 ventirad processeur (Pentium4 et Athlon) avec sa petite sortie à mettre sur un bracket PCI pour régler la vitesse du ventilateur 1 rack de contrôle pour deux ventilateurs à mettre en façade A ce prix là, c'est vraiment cadeau ! Allez-y foncez !

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 31 août 2004

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique